Tournoi U11 et U13 de Frontignan

25 mai 2016 - 23:26

Pour la première fois, le club de Cotière Meximieux Villieu se rendait à Frontignan pour le week-end de Pentecôte du 14 et 15 mai, afin de  participer au tournoi  U11 et U13.

Au total 76 (dont 22 joueurs) dirigeants/accompagnateurs/parents avaient fait le déplacement sur 3 jours et 2 nuits en camping. Les jeunes du CMV auront eu le plaisir de se confronter à de belles équipes sur les excellentes installations du club local. Petits et grand auront passé un excellent weekend avec un temps magnifique et une superbe ambiance.

Côté sportifs, les U11 terminent 9ème et les U13 montent sur le podium en finissant 3ème avec  le Prix du Fair Play.

Félicitations à nos jeunes qui ont défendu les couleurs du CMV.

Merci aux organisateurs de ce tournoi.