Licences 2016 / 2017

18 juillet 2016 - 20:37

En raison du grand nombre de demande d'inscription, je vous informe qu'il y aura des permanences au mois de juillet et d'août.

Les permanences se feront au club house de Meximieux, au stade de la Prairie, rue des Stades :

Le mardi 23 août de 18h00 à 20h00

Le mardi 30 août de 18h00 à 20h00

Comme prévue, les dates de septembre seront bien sûr toujours d'actualité.

Lundi et mardi de 18h00 à 20h00

Mercredi de 14h00 à 18h30

Samedi de 9h00 à 12h00

J’attire votre attention sur l’importance de retourner la demande de licence le plus rapidement possible car le club a besoin de connaître les effectifs réels pour connaître le nombre d’équipes à engager dans les différents championnats. Merci de faciliter notre travail bénévole.

La secrétaire générale.