Pass'sport été 2016

29 août 2016 - 17:03

Pendant le mois de juillet, le CMV en collaboration avec la mairie de Meximieux, a organisé des stages de foot dans le cadre des Pass'sport 2016.

Une cinquantaine d'enfants ont participé sous la houlette de Quentin, Victor, Eloïse et Marvin.

Chaque jour, il leur était proposé un thème de la base du football : conduite de balle, passe, tir, attaquer ensemble, défendre ensemble. La séance, de 10h à 12h, était découpée en quatre ateliers dont deux techniques et deux tactiques plus 2 matchs.

Soleil et chaleur étaient au rendez-vous tout au long des stages.