Agenda du weed-end et minute de silence

3 mars 2017 - 22:23

Seulement 2 matchs ce dimanche :

Plaine Revermont / CMV 1 : match à 15h00 à St Etienne du Bois

CMV 3 / Amberieu 3 : match à 15h00 au stade de la Prairie à Meximieux

Minute de silence

Suite au décès de M. Raymond Kopa, à l’âge de 85 ans, il est demandé à tous les clubs de faire observer une minute de silence lors de toutes les rencontres de ce week end du 5 Mars 2017.

Raymond KOPA était une légende et une icône du football français et international.

Le décès tragique du petit Émile à la suite d'un accident intervenu lors d'un match U11 dans le Lot, a profondément endeuillé la famille du football. En accord avec la famille et le District du Lot, la FFF et la LFA souhaitent qu'un hommage lui soit également rendu lors des matchs organisés ce week-end.

Le match Guereins / CMV 2 avait été avancé le dimanche 19 février avec un score de 1-1